Bonjour,
dans la vue en liste, je voudrais afficher une image plus grosse lorsque l'on survole les imagettes de produits.
pour celà j'ai :
1) installé le plugin tooltips de nonumber (
www.nonumber.nl/extensions/tooltips
).
2) modifié le fichier listing_img.php pour y intégrer les tags du plugin {tip}{/tip}
j'ai fais un test avec une image "en dur" = pas de problème, j'obtiens le comportement attendu.
mon problème :
je ne sais pas comment appeler l'image thumbnail définie dans la configuration générale
<?php
$link = hikashop_completeLink('product&task=show&cid='.$this->row->product_id.'&name='.$this->row->alias.$this->itemid.$this->category_pathway);?>
<div style="height:<?php echo $this->image->main_thumbnail_y;?>px;text-align:center;clear:both;" class="hikashop_product_image">
<?php if($this->params->get('link_to_product_page',1)){ ?>
<a href="<?php echo $link;?>" title="<?php echo $this->escape($this->row->product_name); ?>">
<?php }
?>
{tip
<?php
echo /* c'est ici que je voudrais afficher l'image thumbnail de la taille définie dans la config générale */
?>
}
<?php
echo $this->image->display(@$this->row->file_path,false,$this->escape($this->row->file_name), '' , '' , $this->image->main_thumbnail_x, $this->image->main_thumbnail_y);
?>
{/tip}
pouvez-vous m'aider ?
merci
edit : le code ne s'affiche pas correctement une fois publié dans le forum : que faut-il faire ?