Déplacer la description sur la page produit

• Thank you received: 0
13 years 2 months ago #25895

Bonjour,

En bénéficiant des expériences des uns et des autres je pensais avoir trouvé... mais non ça ne marche pas...
alors je sollicite votre aide, si pour l'un d'entre vous mon erreur est évidente...

Je veux déplacer la description du produit (product_bottom_part) au dessus du prix et bouton ajouter au panier (product_right part)

Dans le fichier product/show.php je déplace la ligne

<div id="hikashop_product_description_main" class="hikashop_product_description_main">
<?php echo JHTML::_('content.prepare',preg_replace('#<hr *id="system-readmore" */>#i','',$this->element->product_description)); ?>
</div>
de

<div id="hikashop_product_bottom_part" class="hikashop_product_bottom_part">

vers
<div id="hikashop_product_right_part" class="hikashop_product_right_part">

avant le

<span id="hikashop_product_price_main" class="hikashop_product_price_main">

mais rien ne change sur mon interface ! j'ai loupé un truc ?

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

13 years 2 months ago #25900

Comme je suis têtue j'ai continué à chercher...
et trouvé !
ça pourra peut etre aider certain...

en fait via l'interface Joomla / Hikashop, le fichier php n'était pas modifié réellement.
En faisant les modifs via FTP ça a marché de suite !

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #25902

Si cela ne change pas via l'interface, c'est surement que vous éditez la vue pour un autre template que le template que vous utilisez dans le front end.

Je vous recommande de faire vos modifications via l'interface. Au lieu d'erngistrer les modifications dans le fichier original, cela sauvegarde les modifications dans un fichier de surcharge dans votre template qui sera ensuite utilisé automatiquement à la place du fichier original. Cela permet de mettre à jour HikaShop sans perdre ses modifications.

13 years 2 months ago #25954

ok, merci pour ce complément d'information. c'est pour cela que je ne voyais pas la modif dans le fichier via FTP...
bon il mle faudra creuser un peu plus, pour le moment je me contente de cette solution car le temps presse, mais je note d'y revenir pendant une longue soirée d'hiver.
Encore merci pour votre attention sur ce problème.

Time to create page: 0.058 seconds