voir le caddy et message vide

• Thank you received: 0
13 years 1 month ago #26228

Bonjour

comment faire un bouton voir le panier ? est ce Type de lien de menu > hikashop > checkout ?

si je clique sur ce lien et que le panier est vide je me retrouve sur une page avec le titre du site ! où est la vue de cette page et comment afficher le message normal votre panier est vide

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #26251

C'est en effet ce type de menu.

Quand le panier est vide, l'utilisateur est redirigé vers l'url que vous avez entré dans l'option "URL where to redirect when the cart is empty" (URL de reidrection quand le panier est vide) de l'onglet Passage en caisse de la configuration.

13 years 1 month ago #26267

ok je vais creer un article

merci

13 years 1 month ago #27930

bonjour, j'ai le même problème, mais je n'ai pas compris comment faire un article?? tout fonctionne très sur mon site, mais je n'ai pas sû faire ce fameux bouton "voir mon panier". Pourriez vous etre plus précis. Merci

• MODERATOR
13 years 1 month ago #27938

Pour faire un menu allant vers le panier, il faut aller dans le gestionnaire de menus de joomla, créer un nouveau menu et sélectionner le type hikashop checkout.

13 years 1 month ago #27947

ok, merci. là c clair ! j'était en train chercher la complication!! merci beaucoup.

13 years 1 month ago #27949

nicolas wrote:

Pour faire un menu allant vers le panier, il faut aller dans le gestionnaire de menus de joomla, créer un nouveau menu et sélectionner le type hikashop checkout.

super ça marche. Merci beaucoup.

Une autre question : après avoir créer un réduction comment l'appliquer aux produit ou une categorie précise?
merci d'avance

• MODERATOR
13 years 1 month ago #27958

Il est possible de sélectionner un produit ou une catégorie quand vous éditez votre réduction mais seulement dans les versions commerciales d'hikashop.
Si vous n'avez pas vu ces options, je suppose que c'est car vous avez la version Starter.

Time to create page: 0.074 seconds