je parle bien sur des templates d'Hikashop pas du site, toute ma fiche produit est a recommencer , toute la connexion et la fiche utilisateur, bref tout absolument tout est foutu
La seule façon de perdre quelque chose est si vous éditez directement les fichiers ce que nous ne vous recommandons pas de faire, justement à cause du fait qu'ils sont mis à jour lors des mises à jour.
en ce cas je laisse tomber Hikashop pour mes autres clients ! c'est mon premier et dernier essai , je retourne a virtuemart qui va sortir en 2.0
j'ai un éditeur externe CSS HTML PHP et pas question de faire du tourisme dans l’interface d'administration, j'utilise cet editeur et rien d'autre , il n'y a aucune bonne raison de faire différemment, c'est une mauvaise conception de votre logiciel, on ne peut pas travailler dans un menu déroulant dans l'admin a part retoucher une virgule
pourquoi va t il toucher aux fichier qui sont dans mon /templates/montemplate/html/com_hikashop ? il ne faut absolument jamais toucher a ces fichiers , pourquoi ne mettez vous pas de toute urgence une option dans la config general
overrider les templates oui/non ?
maintenant concrètement je fais comment pour récupérer mes 7 ou 8 heures passées pour la mise en forme ?
avec les versions commerciales il y a un support par email , comment je fais ?