Le panier reste vide !!!!

• Thank you received: 0
13 years 1 month ago #26843

Bonjour,

je suis sous JOOMLA 1.6.4 et j'utilise HIKASHOP 1.5.3.
Je rencontre un problème :
Quand j'ajoute un produit à mon panier, celui-ci reste vide.
Pourtant le message 'Votre panier est vide" disparaît pour laisser place à un tableau de 3 colonnes (Nom Qté Prix) mais vide.
Le total du panier est 0,00€

Une idée d'où cela peut venir ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #26856

Bonjour,

Je n'ai jamais vu un tel problème. Pourriez vous fournir l'URL de votre site web pour que nous puissions voir cela ?

13 years 1 month ago #26860

Pas de problème !

ttt.belle-et-ronde-en-eden.com/

PS: ttt c'est normal car il ne faut pas qu'on trouve le site tant qu'il n'est pas opérationnel à 100%.

• MODERATOR
13 years 1 month ago #26862

Pourriez vous activer le mode débug dans la configuration de joomla et rééssayer ? Est-ce que cela affiche un message d'erreur ?
Si non, pourriez vous fournir un accès à votre back end pour que nous puission voir plus en détail votre configuration ?

13 years 1 month ago #26873

J'ai mis le mode debug et le site plante complètement !!!!

Help me !!!

• MODERATOR
13 years 1 month ago #26879

C'est normal. C'est le but. Quelle est l'erreur affichée ?
C'est que qui va permettre de voir comment corriger.

Il suffit désactiver le mode débug, pour remettre le site sans les erreurs. Si vous ne pouvez pas le faire via le back end, il faut éditer le fichier configuration.php à la racine de votre site web en FTP et changer la ligne:
var $debug = '1';
en:
var $debug = '0';

13 years 1 month ago #26892

Bonjour,

j'ai des erreur lorsque je veux afficher la page d'un produit.
Voici la stack :

Erreurs

JDatabaseMySQL::query: 1054 - Unknown column 'field_with_sub_categories' in 'where clause' SQL=SELECT * FROM jos_hikashop_field as a WHERE a.`field_published` = 1 AND a.`field_frontcomp` = 1 AND a.field_table='product' AND ((field_with_sub_categories=0 AND (field_categories="all" OR field_categories LIKE '%,12,%'))OR (field_with_sub_categories=1 AND (field_categories="all" OR field_categories LIKE '%,1,%' OR field_categories LIKE '%,2,%' OR field_categories LIKE '%,11,%' OR field_categories LIKE '%,12,%'))) ORDER BY a.`field_ordering` ASC
Information

Suivi

Call stack
# Function Location
1 JSite->dispatch() /var/www/belleetronde_test/index.php:43
2 JComponentHelper::renderComponent() /var/www/belleetronde_test/includes/application.php:188
3 require_once() /var/www/belleetronde_test/libraries/joomla/application/component/helper.php:152
4 JController->execute() /var/www/belleetronde_test/components/com_hikashop/hikashop.php:53
5 hikashopController->show() /var/www/belleetronde_test/libraries/joomla/application/component/controller.php:649
6 hikashopController->display() /var/www/belleetronde_test/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:809
7 JController->display() /var/www/belleetronde_test/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:1000
8 ProductViewProduct->display() /var/www/belleetronde_test/libraries/joomla/application/component/controller.php:616
9 ProductViewProduct->show() /var/www/belleetronde_test/components/com_hikashop/views/product/view.html.php:34
10 ProductViewProduct->checkVariants() /var/www/belleetronde_test/components/com_hikashop/views/product/view.html.php:569
11 hikashopProductClass->checkVariant() /var/www/belleetronde_test/components/com_hikashop/views/product/view.html.php:832
12 hikashopFieldClass->getFields() /var/www/belleetronde_test/administrator/components/com_hikashop/classes/product.php:743
13 hikashopFieldClass->getData() /var/www/belleetronde_test/administrator/components/com_hikashop/classes/field.php:116
14 JDatabaseMySQL->loadObjectList() /var/www/belleetronde_test/administrator/components/com_hikashop/classes/field.php:59
15 JDatabaseMySQL->query() /var/www/belleetronde_test/libraries/joomla/database/database/mysql.php:430
16 JError::raiseError() /var/www/belleetronde_test/libraries/joomla/database/database/mysql.php:208
17 JError::raise() /var/www/belleetronde_test/libraries/joomla/error/error.php:179

Je t'ai envoyé un profil de connexion pour le backend par MP.

• MODERATOR
13 years 1 month ago #26895

Nous avons rajouté une documentation sur comment gérer ces problèmes: www.hikashop.com/en/support/documentatio...lity-issues.html#SQL

Comme vous pourrez le lire, il faut utiliser phpmyadmin ainsi qu'un accès FTP. Ca n'est donc pas possible avec un accès au back end du site. Je vous laisse donc le soin de faire cela vous même. La documentation devrait être assez clair sur la démarche à suivre.

13 years 1 month ago #26962

Merci !

Problème résolu !

Time to create page: 0.077 seconds