Bonjour à tous,
J'utilise les modules Hikashop pour afficher les catégories principales au niveau de la page d’accueil ce qui donne un résultat conforme à mes attentes (copie d'écran : accueil).
Quand on clique sur le module "la boutique", le premier à gauche, cela affiche les sous-catégories correspondantes mais le bandeau "accueil" avec les 3 pavés gris reste en place (copie d'écran : "après premier clic sur le pavé gris - la boutique").
L'idée serait d'obtenir le même résultat que lorsqu'on clique sur le menu "la boutique" du menu horizontal (cf copie d'écran : "page affichée par le lien du menu "la boutique").
En résumé que les 3 pavés de sélection des catégories principales n'apparaissent que sur la page d'accueil et pas ailleurs.
Bien sûr, on pourrait faire ces pavés "à la main" (article joomla ou texte HTML statique) mais on perd tout l'intérêt du lien automatique avec la boutique (description des catégories, photos, etc...).
Faut-il intervenir sur le code (modifier le lien) ? Ou bien est-ce possible avec un paramètrage adhoc qui m'aurait échappé ? ....
Merci d'avance
Laurent