Bonjour,
Très content de votre plugin, je commence par vous le signaler..
Je suis en train de mettre en place un site e-commerce de prestation de service. J'ai donc créé une communauté avec cb, et je souhaiterai ainsi qu'un tiers non inscrit puisse parrainé un client de la communauté, en créditant son compte d'un montant désiré. Ce même client qui pourra ainsi cumuler et utiliser son crédit pour se payer plus tard mes services.
Un peu le principe du site Mymajorcompagny, où des gens payent un certain montant pour cumuler une somme sur un artiste. Dans mon cas, imaginons que la sommes créditée puisse être utilisé pour se payer mes services dans une durée limitée.
Il faut donc:
- Prévoir un compte crédit pour le client et prévoir un lien sur sa fiche pour qu'un tiers puisse le parrainer
ou alors:
- Pour simplifier, car je suis ouvert à chaque idée pouvant solutionner mon problème, n'y a t-il pas moyen pour un tiers de cliquer sur un lien de la fiche du client pour acheter des coupons de réduction qui seront directement remis aux clients ? En gros, pouvons nous mettre des coupons de réduction en vente et les camoufler en changeant le nom ?
Merci par avance