Problème mise à jour

• Thank you received: 0
12 years 11 months ago #31621

Bonjours à la communauté FR d'HikaShop.

Tout d'abord je voulais remercier pour les fonctionnalité qu'HikaShop nous offre, je n'ai pas encore mis en ligne ma boutique mais l'étudie sur mon site (bientôt ouvert)... et je dois dire que j’apprécie cette boutique.

je viens de télécharger la nouvelle version (je tourne pour le moment avec la 1.5.0) et mon problème c'est que je n'arrive pas à l'installer.

message d'erreur suivant :

JFolder::files: Le chemin ne pointe pas vers un dossier valide ou le dossier a été supprimé.
JFolder::folder: Le chemin ne pointe pas vers un dossier valide ou le dossier a été supprimé.
JFolder::files: Le chemin ne pointe pas vers un dossier valide ou le dossier a été supprimé.
Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack!

est ce que quelqu'un aurait une idée ? merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #31643

Bonjour,

Cela peut arriver lorsque vous avez des problèmes de droits d'accès sur les fichiers. Vous devriez tenter d'abord une installation via FTP comme expliqué ici:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...-install.html#errors
Si ca ne fonctionne toujours pas, il faudrait corriger les droits d'accès sur votre site. C'est aussi expliqué sur ce lien.

• Thank you received: 0
12 years 11 months ago #31751

Ouf ! j'ai fini par y arriver :cheer:

heureusement que mon site n'était pas encore en activité...
je suis passé à la version 1.7.3 de joomla, et par le dossier tmp c'est passé. sinon rien y faisait. La version antérieur (1.5) s'installait correctement...

bonne journée à vous

Time to create page: 0.062 seconds