changement de police

• Thank you received: 0
12 years 11 months ago #31632

Bonjour,
Je suis en train de faire un site pour un client et ce dernier me demande Si c'est possible de changer la police de titre des produits à vendre ...
Et m'a demandé de mettre en français les textes suivants :
Associated products listing
product category

Ensuite comment fait on pour gérer une boutique pour un public français, et aussi une boutique en anglais.

Merci d'avance

Sebbio

Please Log in or Create an account to join the conversation.

12 years 11 months ago #31633

Heuuu j'ai oublié : Comment peut on modifier ... Pas de stock à Plus de stock

Merci

sebbio

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #31654

C'est possible de changer la police oui. Il faut utiliser du CSS pour cela.
par exemple: h1{color: green !important;}

Pour le texte "product category", il faut aller dans votre listing de categories, cliquez sur "racine" à gauche, et editez la catégorie "product category" pour changer son nom.

Pour "associated product..." il faut aller dans le menu Affichage->Modules de contenu et éditez vos modules poru changer leur nom.

Pour le texte "pas de stock", il faut override le fichier de traduction comme expliqué ici: www.hikashop.com/fr/download/languages.html#modify

Pour votre question sur la gestion de la boutique, vous voulez parler du fait d'avoir votre produits en plusieurs langues ? Pour cela il faut installer joomfish (joomla 1.5 uniquement) et vous pourrez traduire vos produits avec.

12 years 11 months ago #31667

Merci pour les infos Nicolas
Par contre mon client aimerai encore des choses :
comment fait on pour agrandir les images dans la présentation des articles avant de cliquer sur l image pour l'agrandir.
comment fait on pour mettre le panier.
Et ensuite le plus gros il aimerait avoir une présentation avec ce module : www.magicpoint.org/extensions/magicpoint-slideshow.html pour présenter les différents produits que le client veut vendre.

Merci

Sebbio

• MODERATOR
12 years 11 months ago #31680

Pour agrandir les images sur la page produit, il faut changer les options hauteur/largeur des mignatures dans l'onglet Fichiers de la configuration. Attention, si vous n'avez pas mis de hauteur/largeur pour vos images dans les options de vos listings, la taille des mignatures sur les listings augmentera également donc il faudra également configurer vos modules/menus la dessus.

Pour le panier, il suffit d'utiliser le module hikashop cart module via le gestionnaire de modules de joomla.

Pour une présentation en caroussel, vous pourriez utiliser les fonctions d'hikashop comme présenté ici:
www.demo.hikashop.com/index.php?option=c...5&Itemid=103&lang=fr
Il est possible de faire exactement la même présentation mais dynamique (c'est à dire que les images du caroussel sont directement tirées des images des produits et donc plus facile à gérer par la suite).
Sinon, ce module utilise simplement des images avec un lien pour chacune, donc vous pourriez très bien le configurer pour utiliser des images d'hikashop et mettre un lien vers les pages de vos produits.

12 years 11 months ago #31685

Merci encore une fois !!!
Par contre j'ai mis des photos sur les catégorie pour enlever les code barre. Et là surprise aucun lien vers mes catégories juste vers mes photos. Que faire ?

sebbio

12 years 11 months ago #31686

En enlevant la photos ça me remet le lien ... Je précise que c'est un fichiers JPG que j'ai fait en fait c est un logos de la catégorie.

12 years 11 months ago #31713

J'ai encore une question, comment faire apparaitre le mode de livraison.

Merci d'avance

Sebbio

• MODERATOR
12 years 11 months ago #31733

Le fait d'avoir ou non une image attachée à vos catégories n'a rien à voir avec les liens généré par HikaShop dans les listings. Je ne vois pas comment se pourrait en être autrement. Auriez vous un lien vers cette page pour que nous puissions voir cela ?

Il suffit de mettre un poids à vos produits pour voir la sélection des méthodes de livraison.

12 years 11 months ago #31744

C'est bon j'ai géré le soucis ... Par contre comment diminuer la grosseur du logos une fois qu on clic dessus et qu on est dans la page de catégorie.

12 years 11 months ago #31748

• MODERATOR
12 years 11 months ago #31767

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Votre site est en maintenance donc il faut un compte pour y accéder et je ne peux voir votre lien.

Time to create page: 0.078 seconds