Pas de bouton "ajout d' Adresse"

• Thank you received: 0
12 years 11 months ago #31775

Bonjour,

Le passage en caisse ne permet pas d'encoder une adresse de livraison et donc le système s'arrête.

Comment faire apparaitre le bouton afin de pouvoir encoder une adresse de livraison ?

voici l'url du site: www.atelierbonbonsballons.be/

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #31813

Bonjour,

Veuillez vérifier que vous avez bien la vue "connexion" et la vue "adresse" dans le flux de passage en caisse de la configuration d'hikashop. D'après ce que je vois, vous avez enlevé la vue connexion en laissant la vue adresse, ce qui n'est pas possible.

• Thank you received: 0
12 years 11 months ago #31885

En faite le problème est tout autre!

Je simule une commande, je valide ma commande, je paye ma commande le tout de manière virtuel.

Je retourne sur le shop pour refaire une "deuxième" commande, et la le bouton "adresse" à disparu.

Les informations sont gardés en cache via l'ip mais je ne peux pas poursuivre une deuxième commande car le système bien qu'il a des infos ne me redonne pas ces informations.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Bien à vous

Karim

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #31910

J'ai essayé sur votre site avec le paiment par virement bancaire et je n'ai pas de problème.
Je vois bien l'interface pour l'adresse lors de la deuxième commande.

Cela devrait être similaire pour le paiement via PayPal.

Peut être vous pourriez essayer de changer l'option "Supprimer le panier quand la commande est" dans l'onglet passage en caisse de la configuration ?

Time to create page: 0.057 seconds