[Résolu] Contrôle de nombre de colonnes

• Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 10 months ago #34337

Bonjour,

J'ai une menu principal qui affiche toutes les catégories de produits. Je peux régler le nombre de colonnes (3) et d'éléments (12), la taille des images… parfait.
index.php?option=com_hikashop&view=category&layout=listing&Itemid=400

Si je clique sur l'une des catégories, je me retrouve avec 3 colonnes par défaut et des images trop grandes…
L'url de la page est : index.php?option=com_hikashop&ctrl=category&task=listing&cid=12&name=stages-creatifs&Itemid=400

Si je crée un sous-menu pour une catégorie précise, je peux régler les options comme je le souhaite, par exemple 2 colonnes seulement. Mais cela n'empêche pas que si je clique sur l'une des catégories du menu principal, je me retouve toujours en 3 colonnes.

Comment puis-je contrôler le nombre de colonnes par défaut pour l'affichage des produits d'une catégorie ?

Last edit: 12 years 9 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #34369

Bonjour,

Quand vous créez des menus de type hikashop category listing, un module associé de listing de produit est également créé. Un lien vers celui ci est disponible dans les options HikaShop de votre menu. C'est dans les options de ce module que vous pourrez régler cela.

• Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 10 months ago #34386

Les modules associés, bien sûr… j'ai toujours un peu de mal à avec eux… mais c'est très pratique.

Merci, maintenant je contrôle très bien la mise en page des listes de produits ou de catégories.

Time to create page: 0.054 seconds