Méthode de livraison par défaut

• Thank you received: 0
12 years 10 months ago #34529

Bonjour à tous

je voudrais savoir s'il y a une solution pour mettre une méthode de livraison par défaut au moment de la validation de la commande ?
Car je n'ai qu'une méthode de livraison et je voudrais éviter un clic aux internautes.

Je vous remercie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #34569

Bonjour,

Elle est sélectionnée par défaut, sauf si vous avez désactivé l'option "Auto select default shipping and payment methods" de l'onglet "Passage en caisse" de la configuration. Il suffit de la réactiver.

• Thank you received: 0
12 years 10 months ago #34623

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre :)

Le problème c'est que je n'ai pas de méthode de paiement, les internautes réservent et paient au magasin, mais je voulais avoir un minimum de 7€ pour valider la commande sur internet, donc je suis obligé ci j'en crois ce message :
www.hikashop.com/en/support/forum/5-supp...-valider-sa-cde.html

D’avoir une méthode de livraison que j'appel paiement sur place. Par contre je n'ai pas de méthode de paiement en ligne donc j'ai surement du désactiver cette option.

Y a t'il une solution pour mon cas de figure ?

Merci

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #34660

Je ne vois pas le problème. Si vous n'avez pas besoin de méthode de paiement, il suffit d'enlever la vue "payment" du flux de passage en caisse dans la configuration d'HikaShop.
L'option "Auto select default shipping and payment methods" doit rester activée pour avoir une méthode de livraison sélectionnée par défaut.

Time to create page: 0.058 seconds