paiement avec IWSmile Italie

• Thank you received: 0
12 years 10 months ago #36256

Bonjour,
je utilisse le système IWsmile (IW Bank) pour le paiement, mais il n'y à pas (je pense) un plugin pour ce type de paiement. J'aurais besoin de finir l'achat avec un lien à une page html avec le bouton qui va à la page de la banque, ou un plugin avec le buton (j'ai un code html généré par la banque, et que je dois ajouter dans mon page web)

J'espère d'etre claire :blush:
merci beaucoup!

PS: si c'est necessaire de développer un plugin, c'est possible avoir le prix? Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #36299

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'ajouter votre code dans le fichier "end" de la vue "checkout" via le menu Affichage->Vues.
C'est cette vue qui est utilisée pour afficher la fin du passage en caisse.
L'idéal sera d'enlever la vue "payment" du workflow de passage en caisse dans la configuration d'hikashop pour que vous n'ayez pas besoin d'avoir de plugin de paiement configuré.

Si cependant cela ne fonctionnait pas, il faudrait peut etre en effet développer un plugin de paiement. Difficile de donner un prix sans savoir comment implémenter le plugin. Il nous faudrait une documentation d'intégration de la plateforme de paiement pour savoir quoi faire et comment.

12 years 10 months ago #36348

:) Merci beaucoup! je vous dirai le résultat

12 years 9 months ago #36910

alors, j'ai essayé de travailler comme vous m'avez indiqué. Mais j'ai besoin d'établir un pont entre les articles de mon e-commerce et la banque. Je pense que je doit vous démander un plugin pour ma banque. Où est-ce que je peut vous envoyer la documentation d'integration? c'est domage, mais le document est en italien..(je peut vous envoyer aussi l'adress où je utilisse Hika)
Merci!!!

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #36917

Vous pouvez envoyer un email à jerome at hikashop dot com avec les informations pour le plugin de paiement et nous pourrons vous en dire plus.

Time to create page: 0.060 seconds