merci pour les filtres je vais voir ça de plus pres car c'est une fonction incontournable du site mais il me faut impérativement créer des liens du genre gros boutons avec la taille dessus, du genre : 42 - 43 - 44 , ce ne peut pas être une liste de choix avec un bouton GO de type form de recherche, sans lien de menu sur des caractéristiques je ne peux pas utiliser Hikashop et je dois continuer avec Virtuemart 2 malheureusement
Pour votre licence, j'ai pu la trouver grâce à vos informations. Il y a eu un problème sur le site avec la licence, il faudrait aller dans la base de données de votre site, éditer la table "jos_hikashop_config" et supprimer l'entrée avec "li" dans le champs config_namekey.
Ensuite, si vous aller sur l'écran de mise à jour cela devrait recharger la licence avec les bonnes informations et vous pourrez télécharger le fichier pour la nouvelle version.
Vous pourrez également gérer la souscription pour les mises à jour dans votre compte->vos souscriptions sur notre site.
pour la licence si je vais dans jos_hikashop_config il n'y a aucune entrée config_namekey = li
il y a config_namekey --> level = Business , c'est d'ailleurs la seule config_namekey commençant par un L
il faut pouvoir mettre a jour depuis le site, comment faire ?
merci