Bonsoir,
Comme mentionné plus haut, je n'est plus le message d'erreur par contre je n'arrive toujours pas à faire apparaitre l'image coté backend ni coté frontend...
Premier essai:
En indiquant sous la configuration Joomla:
Racine FTP: /homez.xx/monsite/www
et sous la configuration générale de Hika Shop:
Dossier de réception sécurisé: media/com_hikashop/upload/safe/
Dossier de réception: media/com_hikashop/upload/
Avec cette configuration, les produits que j'avais crée en local sont bien visible, par contre lorsque j'upload une nouvelle image (je suis maintenant à distance) l'image est envoyée automatiquement dans un nouveau répertoire crée 1 niveau plus haut que la racine de mon site ("media/com_hikashop/upload" au lieu de www/media/com_hikashop/upload).
Deuxième essai:
En indiquant sous la configuration Joomla:
Racine FTP: /homez.xx/monsite/www
et sous la configuration générale de Hika Shop:
Dossier de réception sécurisé: /homez.xx/monsite/www/media/com_hikashop/upload/safe/
Dossier de réception: /homez.xx/monsite/www/media/com_hikashop/upload/
Avec cette configuration, les produits que j'avais crées en local sont PAS PLUS visible, par contre lorsque j'upload une nouvelle image (je suis maintenant à distance) l'image est envoyée automatiquement dans LE BON repertoire ("www/media/com_hikashop/upload") mais je ne vois toujours pas l'image depuis le backend ni le front end.
Il semble qu'il y a un mélange concernant où est sensé être une image et où elle se trouve réellement après envoie.