Bonjour, j'ai deux soucis avec le composant :
1- j'ai un catalogue de 500 objets, constitués de (n)produits x (m)variantes.
quelque soit le produit, la type de variante est toujours le même (dimension), en revanche, le choix des dimensions est spécifique à chaque produit (je ne peux pas réutiliser les mêmes dimensions d'un produit à l'autre) et chaque variante possède son propre code (et propre prix).
Pour un affichage propre je dois appeler toutes mes variantes du même nom "Dimensions", cela rend très difficile l'affichage et le choix des variantes à assigner à chaque produit, je me retrouve à devoir choisir pour chaque produit des variantes dans une liste de 500 variantes toutes appelées "dimensions".
Je n'utilise peut-être pas le composant de la bonne façon, une idée ?
2- lors du passage de commande, le code de la variante n'apparait pas dans le récapitulatif avant confirmation de commande, il n'apparait pas non plus sur la page produit, en revanche il apparait bien après la commande, lorsque le client consulte l'historique de ses commandes. J'ai besoin que ce code s'affiche partout dès lors qu'une variante est sélectionnée (y compris dans les emails) , comment réaliser cela ?
Merci pour votre aide,
Anne-Laure