Problème dimensions de l'image du produit

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
12 years 9 months ago #39489

J'ai mis à jour la version starter pour la version business et depuis, les images de mes nouvelles fiches produit n'ont plus la même grandeur. Je veux les afficher à 300px par 300px. mais elle font 150px par 150px. Ce qui est la même chose que mes miniatures.

Les images des produits qui existaient déjà ont gardé la même dimension qu'auparavant soit 300px par 300px.

Voir la pièce jointe pour ma configuration de l'onglet Fichier dans la Configuration générale.

Y'a -il une nouvelle façon de dimensionner les images dans la version business ? et si ou laquelle ?

Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #39697

Je ne vois pas pourquoi cela serait différent.
Le même système d'affichage est utilisée pour toutes les versions.

Pourriez vous fournir in lien vers ces pages pour que nous puissions voir ce problème ?

• Hikashop Business
12 years 9 months ago #39701

Exemple de la page avec le bon format d'image à 300px :

(Lien non-valide)

Exemple de la page avec le mauvais format à 150px :

(Lien non-valide)

Les images sources font 600 x 600px

Last edit: 12 years 9 months ago by patoushka. Reason: Les liens cités ne sont valides

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #39864

Sur votre deuxième lien, c'est l'image originale qui est affichée et non l'image redimensionnée.
Vous avez du l'uploader avec les options de largeur et de hauteur d'image à 150*150. Ces options permettent de redimensionner l'image d'origine directement au moment de l'upload de l'image.
Comme le système voit que votre image est déjà plus petite que les 300*300 que vous avez configuré, il n'y a pas de redimensionnement. Il suffit de supprimer l'image et de la réuploader et elle s'affichera comme vous le voulez.

• Hikashop Business
12 years 9 months ago #39914

Un gros merci ! Tout fonctionne avec vos explications.

Ça m'a permis de mieux comprendre les subtilités de cette merveilleuse extension qu'est Hikashop.

Time to create page: 0.079 seconds