The web cron is a service we propose to our subscr

• Thank you received: 66
  • Hikashop Business
12 years 9 months ago #39630

Bonjour

j'essaye de voir ce que peut faire CRON sur une version Business et j'ai le message

The web cron is a service we propose to our subscribers based on the website attached to their subscription.
Please login on your account to manage your subscription and add your website sacapuce.biz

If you own an unlimited pack, please log in on our website and then come back to this page, this website will be automatically attached to your account.

meme si je me logge avec le compte du client

comment faire pour que ça marche ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #39816

Bonjour,

Il faut que vous soyez connecté sur notre site avec le compte où votre site est enregistré pour la licence (vous pouvez l'enregistrer via le menu Votre compte->Vos souscriptions sur notre site).
De notre coté, le site sacapuce.biz n'est pour l'instant pas répertorié.

• Hikashop Business
12 years 9 months ago #39818

c'est vraiment galère pour tester sur un site avant de mettre en ligne , comme je vous ai dit il y a 6 domaines pour 3 langues et 2 manières de présenter les produits + sacapuce.biz où on va tout tester avant de mettre en ligne

avant d'acheter la licence business je vous ai dit qu'il y avait 6 domaines et vous m'avez dit ok pour une licence puisque c'est un seul client et le même site

comment on fait ?
est ce que je vous envoie la liste de ces 6 domaines + celui de test ?

merci

Last edit: 12 years 9 months ago by erickb.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #39819

Si vous avez besoin de licenses de test, il suffit de noue le dire oui et nous vous génererons cela.

Pourriez vous m'indiquer le numéro de commande pour ce site ? Est-ce boutique sparr ?

• Hikashop Business
12 years 9 months ago #39820

non c'est sacapuce.fr

il y a donc 6(ou 7) domaines plus un de test je vous envoie ca par MP

merci

• Hikashop Business
12 years 9 months ago #39844

le domaine est déclaré mais bien sur j'ai toujours

The web cron is a service we propose to our subscribers based on the website attached to their subscription.
Please login on your account to manage your subscription and add your website sacapuce.biz

If you own an unlimited pack, please log in on our website and then come back to this page, this website will be automatically attached to your account.

je ne veux pas me logger avec le compte de chaque client, c'est pas gérable , pour les mises a jour c'est le même problème , je bosse sur plusieurs sites dans l'admin avec un seul login/pw toujours le meme, comme la plupart des développeurs

sans compter que si on veut faire une demo pour un client il faudrait etre logge a deux sur le meme compte

Time to create page: 0.063 seconds