Bonjour, une nouvelle fois je félicite l'équipe pour le travail de très très haute qualité qu'est HikaShop!
Au risque du doublon (ou d'avantage) je me pose certaines questions sur les systèmes de filtres.
J'ai vu et compris que toutes les options étaient ouvertes (c'est le point fort d'Hikashop) mais la mise en œuvre n'est pas encore intuitive. Je précise que je connais très bien Joomla!
Dans le concret je construis un site pour un garage auto qui met en ligne les annonces de véhicules occasion.
Des catégories (avec leurs sous-catégories) sont créées: marques, prix(tranches), énergie, boite, type etc
Comment à partir de là arriver au filtres tant désirés?
J'ai lu la majeure partie des posts sur le sujet (ceux en UK aussi) et ou je ne saisi pas le concept ou je mélange des étapes dans la procédure.
Il faut au final que le visiteur puisse trier l'une ou l'autre catégorie pour aller au plus vite au résultat le plus pertinent.
Merci d'avance à tous pour le partage de vos connaissances et expériences.
Un petit PS pour Nicolas: Les filtres avec Hikashop serait une superbe idée à traiter en détail lors du prochain Joomladay! à Strasbourg, non?