Problème customization views

• Thank you received: 0
12 years 8 months ago #41236

Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques jours à construire ma boutique en ligne avec Hikashop et jusque là, je trouve ça génial ! C'est vraiment une application excellente et facile a utiliser. Malheureusement, j'ai rencontré un problème ce matin et je n'arrive pas à en sortir...

Je souhaite modifier l'apparence des mes pages produits. J'ai donc essayé de modifier la page "product/view" via le menu "affichage/vues" mais aucun changement n'est apparu sur le site... J'ai donc décidé de modifier le fichier sur mon ordi, puis de réinstaller l'archive. Toujours rien. Je me suis donc dis qu'il s'agissait du mauvais fichier et ai apporté les mêmes modifications au fichier "product/view_default", via "affichage/vues" puis dans l'archive... Toujours rien !

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci par avance.
Alex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

12 years 8 months ago #41390

Personne ne peut m'aider ??? Je suis vraiment bloqué !

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #41416

Quand vous éditez les fichiers de vue, vérifiez bien que vous éditez les fichiers pour le template que vous utilisez sur votre front end et non un autre template. Sinon, vous ne verrez pas la modification.
C'est le fichier "product/show_default" qu'il faut modifier.

12 years 8 months ago #41427

C'était le bon. J'ai re-uploadé une version non-modifiée de l'archive et maintenant ça remarche. Merci !

Time to create page: 0.051 seconds