coup de gueule

• Thank you received: 0
12 years 8 months ago #41383

bonjour a tous ,,je suis neophyte autant sur joomla que sur hikashop ,,,alors puisque lorsque je veux contacter le support on me recommande d'utiliser le forum ,,alors je ne me gene pas ; tout d'abord,la traduction française de la version "starter" ne fonctionne pas (petit drapeau en haut a droite) et heureusement que je suis tombé sur ce forum qui n'est d'ailleurs indiqué nulle part.bref ,j'ai installé joomla 2.5 et hikashop sur le serveur 2go en local ,,tout s'est bien passé (ou presque) mais voila ... ou est hikashop??? ou est mon site je n'ai aucun apperçu des pages (meme vides)je me doute que les initiés vont rire ,,,mais aprés avoir passé du temps a creer mon entreprise ,,j'ai pas envie de passer mes nuits pour comprendre les arcane de ces logiciels... alors ma question de beotien : existe il un tuto pas a pas pour utiliser et exploiter simplement hikashop (du style "aprés installation ,nous allons creer une boutique de 6 artcle dans 3categories ,,avec differents styles ou "template",,differentes couleurs et surtout comment et ou,,voir le resultat ... sinon y a t il un livre (bouquin qui m'expliquera tout ça ,,EN FRANCAIS?) merci de votre comprehension

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #41384

HikaShop est accessible via le menu Composants->HikaShop une fois installé.
Lorsque vous êtes dans HikaShop, vous avec le menu Aide->Forum pour accéder à ce forum ainsi que le menu Aide->Documentation pour accéder à la documentation qui possède en bas, une liste de ressources en Français dont un livre en Français qui explique l'installation/utilisation de joomla et d'hikashop.

Sinon notre documentation contient des tutoriaux en anglais mais que vous pouvez traduire avec google translate:
translate.google.com/translate?sl=auto&t...ntation.html&act=url
Je vous conseille notemment les tutoriaux :
Commandez votre premier produit dans votre magasin
L'affichage du contenu sur la tête avant
Qui explique la prise en main et l'affichage sur la partie publique du site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds