Merci mais finalement le problème ne venait pas de là.
Dans un premier test je n'avais configuré que le mode livraison avec le minimum de commande de 65€. Cela semblait fonctionner et cela était assez restrictif, et donc si je choisissais de terminer ma commande avec un montant inférieur au minimum requis, j'avais un superbe message d'avertissement destiné au client.
A noter cependant que malgré ce message j'étais redirigé quand même vers la page de connexion/ enregistrement, ce que je ne trouve pas normal puisque les conditions de minimum n'étaient pas remplies.
Bref, donc par la suite j'ai ajouté la possibilité de retirer en magasin sans minimum de commande, et je me retrouvais alors dans le cas décrit ci-dessus.
Il s'avère qu'avec ma configuration choisie avec ces 2 modes de livraison, seul le mode "retrait en magasin" apparaît lorsque le montant est inférieur au minimum requis de 65€.
Dès que j'atteins ce minimum de 65€, les 2 modes de livraison apparaissent. Cela fonctionne donc plutôt BIEN et c'est logiquement bien pensé.
NÉANMOINS... je trouve dommage que le processus n'explique pas pourquoi 1 seul mode de livraison est proposé alors. Je vais donc devoir ajouter un message explicatif au processus de passage en caisse.
Il aurait été judicieux de faire afficher un message système quand appuie sur "Terminer ma commande" lorsque le montant minimum n'est pas atteint, dans le genre "Le montant de votre panier étant inférieur à 65 €, vous ne pourrez pas bénéficier d'une livraison postale. Vous devrez retirer votre commande à notre boutique. Merci de votre compréhension".
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci Nicolas.