Tien un autre petit soucis pour la route.
Voila comment je configure mon carrousel pour la page d'accueil :
Le carrousel ne fonction pas ou très mal, au petit bonheur la chance. Je ne m'y étais jamais tardé sur ce problème car d'autre beaucoup important à résoudre et du boulot à faire, bref ..
Si je désactive le plugins d'affiliation ça fonctionne nikel. Sinon le carrousel merde.
Tien je vais faire un test avant d'envoyer ce message.
Non j'ai toujours le problème avec Gzip quand même. Est ce qu'il y a un point commun ? Je ne pense pas car sur OVH en mutu, le carrousel merdé déjà.
Je donne un exemple: Si je met en miniature sélective en haut ou en bas ça fonctionne ( quand cela veut fonctionner (cela fonctionne très bien avec le plug affiliation désacvtivé) ) si je met à doite ou a gauche, je n'ai jamais réussis à faire marcher. Même là avec en plus le plugins affiliation désactivé. Par contre si je met en numérotation cela fonctionne. Si j'active le plugins, ça ne fonctionne plus, d'ailleurs toute l'annimation Jquery est fligé concernant le module, même en mettant déffilement automatique (voir si cela touché que les contrôles) ça ne fonctionne pas.
Un idée ou je suis foutu doc ?