Bonjour,
Depuis qqc jours, j'essaie hikashop et je rencontre qqc difficultés sur la gestion des produits associés. Je pense avoir suivi les différentes explications publiées sur le forum français mais en vain :
1) j'ai crée un produit avec des produits associés (pas de problème).
2) j'ai crée un menu qui m'affiche les produits d'une catégorie, dont un produit avec des produits associés (pas de problème, mon menu m'affiche ma liste de produits "père").
3) j'ai crée un module de type "mod-hikashop" dans le gestionnaire de module joomla (avec statut publié), pour les options hikashop, j'ai bien type de contenu avec la valeur "produit" et contenu sur le page produits avec la valeur "produits associés".
4) sur l'onglet "affichage" de la configuration principale, pour les Options principales par défaut pour les produits, j'ai type de contenu avec la valeur "produit" et le module à afficher en dessous de l'aire principale, j'ai choisi le module précédemment crée. Je suppose que le module affecté est celui pour lequel j'ai positionné le bouton radio "activé" à oui et j'ai cliqué sur OK. Synchroniser avec l'élément courant est positionné à "oui".
Quand je vais sur le menu qui m'affiche mes produits, c'est OK. Par contre quand je clique sur mon produit "père", j'ai le détail de mon produit, mais je n'ai pas d'affichage des produits associés au produit "père".
j'ai oublié autre chose, que ce passe t-il???
Merci par avance (pour l'instant, je travaille en local sur mon PC donc pas d'accès sur le site ...)
Eric