Bonjour
J'ai un problème de compréhension quant à l'affichage des catégories dans hikashop. Je m'explique:
J'ai créé:
- des liens de menu (niveau 1) pointant vers l'affichage des sous catégories de catégories parentes (type categories listing)
- des liens de menu (niveau 2) pointant vers l'affichage des produits de ces sous catégories (type products listing)
soit schématiquement:
catégorie 1 ||| catégorie 2
sous cat 1.1 ||| sous cat 2.1
sous cat 1.2 ||| sous cat 2.2
Bref rien de compliqué. Sauf que lorsque je clique sur mes liens de niveau 2 j'ai l'affichage que je veux (table ou div, couleurs, taille etc...) de ma liste de produit.
Mais quand je clique sur les liens de niveau 1 j'ai bien l'affichage désiré de ma liste de sous-catégories, et quand je choisi une de ces sous-catégories je n'ai pas du tout la même chose que lorsque je passe par le menu avec mes liens directs vers cette sous-catégorie.
J'ai par défaut un affichage en DIV (alors que j'ai paramétré en tableau) et mes produits s'affichent dans un module à côté (dans un position du template), module qui normalement me sert à afficher les produits associés (et qui fonctionne bien car à chaque fois le contenu change et il m'affiche bien les produits associés à chaque produit sélectionné).
En fait j'ai remarqué que lorsque je passe par mes liens de menu le site pointe vers /category/nom_category (donc normal), mais lorsque je passe par l'affichage des sous catégories et que je clique sur une des sous catégorie le site pointe vers /catergory/[un nombre]_category_nom_category, et ce nombre ne correspond pas au numéro de la catégorie dans hikashop.
Franchement je n'y comprend pas grand chose, et je pense ne pas comprendre non plus à quoi servent les module: 121_associated_product etc... 119_associated_product etc... . Ces modules sont désactivés et mon site fonctionne quand même. Quand j'en active un cela fais soit rien, soit n'importe quoi. En fait je ne comprend pas comment on les utuilise.
Par avance merci