assignation template

• Thank you received: 0
12 years 5 months ago #54263

bonjour
je sais je vais poser une question bête, mais après plusieurs essais je n'ai toujours pas trouvé :dry:
je développe un site en local pour le moment

simple 1 seul menu avec "accueil, boutique et contact, sans sous menus
3 categories de produits

ce que je n'arrive pas a faire
avoir un template différent pour la page "boutique" (affichage seul des categories) et pour les pages "produits"

j'y arrive avec des sous menus mais je n'en veux pas
je suis sur que cela est tout bête, merci à ceux qui prendront le temps de me remettre sur le bon chemin :woohoo:
totophe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13373
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #54287

Bonjour,

Quand vous faites un menu de type "hikashop category listing", que vous soyez sur la page de listing des catégories ou la page de listing des produits, vous êtes toujours sur le même menu.
Comme joomla permet seulement l'assignation d'un template par menu, vous ne pouvez pas avoir différents templates entre le listing des catégories et le listing des produits du menu.

Il y a une extension qui permet de changer le template en fonction d'autres paramètres et qui devrait vous permettre de faire cela:
extensions.joomla.org/extensions/style-a...ign/templating/11173
Il sont apparement compatible avec virtuemart mais pas hikashop, mais normalement ce devrait quand meme être faisable avec par exemple un filtrage en fonction des paramètres des urls. Et je vous conseille de les contacter pour carrément leur proposer d'ajouter le support d'hikashop. Ca ne devrait pas être très compliqué pour eux je pense.

• Thank you received: 0
12 years 5 months ago #54295

mercien fait j'ai réussi après avoir tripatouiller partout...mais ne me demandez pas comment
merci :laugh:
totophe

Time to create page: 0.057 seconds