Bonjour Nicolas,
Pardon d'ouvrir un nouveau topic pour un sujet qui déjà été en partie traité... mais impossible de le retrouver.
J'ai un problème entre les url sef générées à partir des menus et celles crées par les catégories Hikashop... En clair, pour la même destination, j'ai deux url.
Par exemple :
A partir de
http://www.serre-editeur.fr/jupgrade/serre-editeur.html
=> via le module Hikashop, en cliquant sur l'imagette de la catégorie Bincentenaire Garibaldi :
www.serre-editeur.fr/jupgrade/serre-edit...naire-garibaldi.html
=> et via le menu latéral droit, en cliquant sur l'item Garibaldi :
www.serre-editeur.fr/jupgrade/serre-edit...naire-garibaldi.html
La présence de l'id ne me gène pas mais pourquoi ne la retrouve-t-on pas dans les liens du menu ?
Ce n'est, en soi, pas très grave, sauf que GG aime de moins en moins les duplicate...
J'ai bien pensé à utiliser un module HKS à la place du module de menu Joomla. Mais dans ce cas, comment placer d'autres modules non HKS spécifiques au menu ?
Même chose en ce qui concerne les produits. En descendant l'arborescence à partir de la page (menu SERRE => Imagette => premier livre), j'ai une url de ce style pour la page produit (1er titre) :
www.serre-editeur.fr/jupgrade/serre-edit...gory_pathway-26.html
Alors que si je passe par le menu latéral (Garibaldi =>Imagette => premier livre), j'ai ça :
www.serre-editeur.fr/jupgrade/serre-edit...e-au-ruban-bleu.html
Précision peut-être importante : le menu de barre SERRE est un alias du menu latéral SERRE EDITEUR, lui-même menu Hikashop/Liste des catégories... mais le problème est identique pour les autres menus de la barre alors que ce ne sont pas des alias.
La BDD est d'origine Virtuemart : j'ai activé et désactivé le plugin ad'hoc, sans résultat.
Merci de me renseigner si vous avez une solution un peu plus élégante que celle que j'ai utilisée, juste pour ne pas me retrouver, à plus ou moins brève échéance, dans la sandbox de GG, ou, pire, chez son copain le Panda !