la réalité des développeurs et la réalité du terrain est souvent très différente
Il y a une grande différence entre commandé un stock chez un fournisseur, avoir une notion de la quantité de produit que l'on va posséder pour ainsi proposer de la "pré-commande" à une notion de vendre un produit que l'on ne possède pas ou plus.
Il y a une différence entre "rupture de stock" / "chez fournisseur" / "sous 15 jours" / etc
le client ne veut pas mettre son stock en illimité car il en a commandé x a la boite et il les recevra repartis dans le temps, quand ? il ignore
Maintenant, TOUT les sites n'utilisent pas cette fonction. Pour preuve, c'est la première fois que nous avons cette demande et les utilisateurs actuels d'HikaShop ne semblent pas avoir trop de soucis avec le manque de cette fonctionnalité.
Elle est placée dans notre "TODO list" comme précisée dans mon précédent message, mais les ordre de priorités sont basés sur l'importance globale et la demande globale.
oui bien entendu je comprend qu'on ne peut pas tout mettre
mais ce n'est pas une fonctionnalité exotique, j'ai plusieurs fois commandé des choses en versant un acompte, c'est la seule manière de réserver et les premiers payant seront les premiers servi, c'est légal et courant
je vais me débrouiller
merci