Bonjour à tous,
Je suis un débutant en Joomla et HikaShop. Je souhaite vendre un service, sous la forme de temps à débiter. Jusque-là j'ai réussi à permettre à un utilisateur de s'identifier, de lui permettre de choisir l'achat de temps avec une page produit, de passer à la caisse avec PayPal, et à envoyer les notifications de commandes et paiement.
Bon, le truc c'est que j'aimerai que chaque client puisse consulter toutes ses commandes sur par exemple une page "client identifié - mes commandes", tous ce qu'il a acheté sur "client identifié - mes produits achetés", et surtout lui permettre de voir combien de temps il lui reste et permettre à un administrateur de modifier le temps qu'il lui reste après restitution du service.
Donc pour l'instant la seule idée que j'ai c'est de créer une table "information client" qui contient toutes ces informations, et l'updater lorsqu'un achat de temps est effectué. Mais comme j'ai peur de faire un truc pas sécurisé je me demandais si HikaShop ne permettait pas de faire ça tout simplement =)
Merci d'avance!