Bonjour,
Suite à l'utilisation d'Hikashop sur le site que je suis en train de développer, j'ai apporté plusieurs modifications sur divers composants Joomla! et ajouté une galerie de "visite virtuelle" que je souhaite relier à Hikashop. Cette visite virtuelle se base sur un principe simple : la vitrine défile, on clique sur un article qui nous interesse, on obtient les informations sur celui-ci et on peut l'ajouter au panier pour continuer la visite. C'est justement cette dernière partie qui pose problème, lorsque je clique sur "Ajouter au panier", je suis immédiatement redirigé vers une page ne contenant que les détails de l'article. Je ne parviens pas à effectuer, au pire, un rafraichissement simple de la page afin d'éviter de devoir revenir en arrière.
En cherchant un peu sur l'interface d'administration, j'ai constaté qu'en modifiant le paramètre "Après l'ajout d'un produit au panier" en "Rester seulement si le module panier est affiché", je me retrouve sur l'interface de paiement, ce qui est déjà une progression, mais pas encore ce que je souhaite.
Pourriez-vous m'indiquer quel fichier doit être modifié afin que, dans le meilleur des cas, le bouton "Ajouter au panier" n'ai d'autre effet que d'ajouter simplement l'article dans le panier et de fermer la box, ou bien simplement rafraichir la page en cours ?
Le site en question :
http://www.planet-charme.fr/index.php
Merci d'avance pour vos conseils !
Romain