Bonjour Nicolas,
J'ai essayé les modifications de code suggérées, mais ça ne fait strictement aucune différence : les boutons "précédent" et "suivant" réagissent exactement de la même façon, c'est à dire que le "précédent" fonctionne, mais pas le "suivant", qui recharge toujours la page courante (et non pas les variantes du produit, comme dans le post vers lequel vous m'avez dirigé). Si je clique 10 fois sur le bouton "suivant", j'aurais 10 fois la page courante. Je suis donc revenu au fichier view.html.php d'origine.
En outre, tous mes produits ne font partie que d'une seule catégorie (product category>online store>catégorie courante). Quand j'ai une image qui apparaît dans deux catégories différentes, il s'agit en fait de deux produits différents. Il ne s'agit donc pas du même problème que sur le post indiqué. Mes variantes elles-même n'ont pas de catégorie attribuées. (j'ai dû ajouter la catégorie intermédiaire "online store" suite à un post précédent, sur le conseil de Xavier, afin d'avoir dès la racine de la boutique une description que je peux afficher, afin de respecter une présentation commune à toutes les pages, avec un en-tête identique au dessus des produits et des catégories).
HELP !!! Je suis complètement bloqué depuis plusieurs jours à cause de ce problème de navigation !
digitalartconcept.com/version2/index.php/online-store
PS: j'ai bien installé la dernière version 1.5.9. Et pour le problème d'ordre, c'est réglé grâce à votre conseil, merci...