Supprésion mode payement

• Thank you received: 0
13 years 9 months ago #6520

bonjour tout le monde

jusqu'ici tout ce passe bien.

- Pour un départ les payements et les livraisons se feront depuis la boutique physique, donc j'aimerais savoir comment m'y prendre pour supprimer ces deux modes.De tel sorte qu'après Terminer ma commande
le client s'enregistre dans sont compte et valider sa commande tout simplement( sans besoin de coupon et mode de livraison).

- est il possible pour un client qui n'a pas de compte, de le crée avant de commencer ses achats?

merci pour votre aide

Hermann

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 9 months ago #6530

Bonjour,

- Vous pouvez enlever les vues payment_ et shipping_ de l'option "flux de passage en caisse" de la configuration d'hikashop pour qu'il n'y ait ni paiement ni choix de livraison lors du passage en caisse.

- Vous pouvez créer, dans le gestionnaire de menu de joomla, un menu de type hikashop user registration pour que vos utilisateurs puissent s'enregistrer sur votre site.

13 years 9 months ago #7182

bonsoir

c'est après plusieurs essais que je revient à ce poste. Je ne parvient pas à supprimer (Mode de payement "entrez votre coupon") après une commande. Pourtant je pense avoir respecter les instructions.

- En fait je suis aller dans configuration générale/onglet principal/ensuite flux du passage en caisse/ et là j'ai login_address_shipping_payment_confirm_coupon_cart_status,end

quand je supprime ce bout de code, il revient lorsque j'enregistre les modifications.

J'aimerais savoir si c'est moi qui m'y prend mal ?

- Autres préoccupations, j'aimerais savoir comment lier les prix d'un produit à ses différentes caractéristiques. De façon à faire changer le prix afficher en fonction de la caractéristique choisi. j'ai essayé en ajoutant plusieurs prix, ça ne marche pas.

merci

13 years 9 months ago #7183

j'ai oublier une autre préoccupation, j'aimerais que mon site soit multilingue. peut il avoir un problème de compatibilité entre joomfish et hikashop ?

merci

• MODERATOR
13 years 9 months ago #7184

Bonsoir,

Il ne faut pas tout supprimer mais seulement enlever les morceaux que vous ne voulez pas lors du passage en caisse. Si vous supprimez tout, le système interdit la modification car sinon le passage en caisse ne fonctionnerait plus.

Il faut cliquer sur le bouton "gérer les variantes" pour pouvoir ainsi éditer les différentes varaintes de votre produit et pouvoir mettre les prix que vous souhaitez.

• MODERATOR
13 years 9 months ago #7185

HikaShop s'intègre avec joomfish sans problème.

13 years 9 months ago #7186

merci je me met au travail.

13 years 9 months ago #7207

merci tout marche normalement B)

Time to create page: 0.043 seconds