Affichage de l'enregistrement dans le panier

• Thank you received: 0
12 years 1 month ago #67604

Bonjour,

J'ai un client qui m'a signalé que c'étais difficile de s'enregistrer sur mon site de vente. Après contrôle, j'ai constaté que lorsqu'un visiteur non enregistré visitait ma boutique, il pouvait ajouter des produits dans son panier. Puis le module de connexion (pour les utilisateur ayant déjà un compte) apparaît et à coté, il y a la phrase " Enregistrement désactivé "

Dans hikashop, configuration générale, passage en caisse, Enregistrement : j'avais choisi "Enregistrement"

j'ai donc testé successivement Enregistrement simplifié puis enregistrement avec mot de passe mais cela n'a rien changé à mon problème

mais bizarrement, quand j'ai choisi " pas d'enregistrement" le module d'enregistrement pour les visiteurs qui ne veulent pas s'enregistré est apparu dans mon panier. par contre, dans ce cas, l'acheteur ne se crée pas de compte sur mon site web.

Avez vous un avis su la question ?

Je suis sous Joomla 2.5.7
Hikashop : 1.6.0

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13375
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #67881

Bonjour,

Vous avez désactivé l'option d'enregistrement des utilisateurs dans les options du gestionnaire d'utilisateur de joomla.
Donc dans ce cas, soit vous êtes en mode "guest checkout" dans HikaShop ("Pas d'enregistrement" durant le passage en caisse) soir vous utilisez un autre mode et il est bloqué car l'enregistrement est désactivé dans Joomla.

Activez l'enregistrement dans Joomla et tout fonctionnera correctement.

The following user(s) said Thank You: Boscaro

• Thank you received: 0
12 years 1 month ago #67882

Bonjour Nicolas,

L'enregistrement des utilisateurs est activé et se fait via community builder

j'ai plusieurs personnes qui créent leurs compte et s'enregistrent toutes les semaines pour les autres fonctions de mes sites web

Je ne comprends pas bien votre réponse

Cordialement,

Bruno

• Thank you received: 13375
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #67906

Allez dans l'écran d'option du gestionnaire d'utilisateur de joomla et activez l'enregistrement des utilisateurs.

Community Builder ne tient pas compte de cette option de Joomla et vous permet d'enregistrer des utilisateurs alors meme que l'option d'enregistrement des utilisateurs dans joomla est désactivée.

The following user(s) said Thank You: Boscaro

Time to create page: 0.053 seconds