affichage des factures dans le frontend

• Thank you received: 0
12 years 1 month ago #67813

Bonjour,

Je viens de passer à la version essential pour permettre l'impression des factures depuis le frontend.
Mais depuis la liste des commandes, quand je clique sur une commande c'est le bon de commande que je peux imprimer et non la facture.

Comment afficher les factures en frontend ?

Autre question : comment generer un lien vers une facture depuis le frontend ?

Merci par avance et bravo pour votre reactivité sur le forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13375
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #67923

Bonjour,

Il n'y a pas la possibilité d'afficher le bon de commande sur le frontend. Seul la facture est imprimmable par l'utilisateur.
Donc je ne pense pas que ce soit possible.

Pourriez vous faire une capture d'écran ?

Voici le lien: index.php?option=com_hikashop&ctrl=order&task=invoice&order_id=XXX
où XXX est l'id de la commande.

• Thank you received: 0
12 years 1 month ago #68007

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je ne peux pas faire de capture pour le moment, mais voilà ce que j'avais mis en place :

- creation d'un menu 'mon compte' avec entre autre un lien de menu type hikashop 'panneau de controle'

Qaund un utilisateur (client) s'identifie, il peut voir ce menu. S'il clique sur 'mon compte' > 'panneau de controle' il accès à une page avec la possibilité de modifier ses info personnelles, de modifier son adresse etc. mais aussi voir ses commandes.
S'il le client clique pour voir ses commandes il obtient un listing et sur chacune de ses commandes il y a un lien vers le detail
de la commande qu'il peut imprimer (depuis mon passage en version essential).
Sauf que ces commandes devraient etre normalement des factures et non une commande.

J'ai vu un post qui en parlait, avec une solution qui consisterait à modifier la vue correspondante en faisant des tests sur le statut. Du genre si statut = confirmé alors entete = facture sinon entete = bon de commande.

Est-ce comme cela qu'il faut faire ?

Merci encore

• Thank you received: 13375
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #68152

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur le bouton "imprimer" dans le détail de la commande, c'est la facture qui est imprimée, non le bon de commande.
Il n'y a pas de modification à faire pour cela.

Time to create page: 0.057 seconds