Bonjour,
En fait c'est partiellement satisfaisant, mais l'idée n'était pas mauvaise. J'ai certainement pas été assez précis dans mon cas.
1) J'ai un module de contenu qui affiche des produits avec entre autres comme paramètres produits "Lien vers la page produit" à oui et "Afficher les prix" à non. Lors de l'affichage du détail du produit, il faudrait que la page de détail n'affiche pas le prix.
2) Par ailleurs, j'ai d'autres modules de contenu qui affichent ces mêmes produits, et il faut alors que la page de détail du produit affiche le prix.
En fait, je ne peux pas définir une nouvelle vue d'affichage "show_default" sans les options prix par exemple, car pour un même produit je peux donc avoir une mise en page avec "Default" et une avec "Default modifié". Par ailleurs, cela ne peut pas être mis en œuvre dans la catégorie car, il y aussi de pages de détail qui doivent afficher les prix et d'autres non.
Sinon il faut que je double les produits en affectant à l'un une mise en page par "default" et à l'autre (son double) une mise en page à "default modifié".
Une autre idée???