Erreur 500 si utilisateur inconnu?

• Thank you received: 1
12 years 1 month ago #68383

Bonjour,
Je viens de transférer mon site chez mon hébergeur. Suite aux tests, je remarque que lors du checkout, à l'étape 1 d'identification, si un utilisateur inconnu tente de se connecter, une erreur 500 est retournée, alors que le message "Cet utilisateur n'existe pas" est bien affiché sur mon site local.
Le log php retourne les deux erreurs suivantes:

[Wed Oct 03 14:26:29 2012] [error] [client 37.1.173.82] PHP Warning: fopen(/srv/d_mondomaine/www/www.mondomaine.com/htdocs/logs/error.php): failed to open stream: Permission denied in /srv/mondomaine/www/www.mondomaine.com/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 248, referer: www.mondomaine.com/index.php/component/h...checkout/step/step-1

[Wed Oct 03 14:26:29 2012] [error] [client 37.1.173.82] PHP Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /srv/d_mondomaine/www/www.mondomaine.com/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 254, referer: www.mondomaine.com/index.php/component/h...checkout/step/step-1

Est ce une erreur connue? Y a-t-il des répertoires particuliers auxquels donner des droits 755 ou 777 pour hikashop?

[edit] J'utilise Hikashop v1.5.8

Merci d'avance pour votre aide,
g.

Last edit: 12 years 1 month ago by gside.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1
12 years 1 month ago #68398

Bonjour,

J'ai pu corriger cette erreur en donnant les droits 777 au répertoire logs, les droits 750 n'étant pas suffisants

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds