Fonction comparer Hikashop

• Thank you received: 0
12 years 1 month ago #68584

Bonjour,

Sur la page comparer les produits, est-il possible de rendre le nom du produit cliquable vers la page produit?

D'autre part, en ce qui concerne la largeur des colonnes l’affichage n’est pas toujours harmonieux, il s’ajuste au contenu du texte :

Avant:

Après:

Est-il possible de remédier à cela?

Merci.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 403
12 years 1 month ago #68614

Bonjour,

Les noms des produits sont normalement déjà cliquable. pourriez vous m'envoyer un lien vers la page en question je puisse jeter un oeil?
Pour ce qui est de l'affichage, je ne vois pas ce que vous voulez de plus. La largeur de la colonne s'adapte au texte pour rendre ce dernier le plus lisible possible.

12 years 1 month ago #68618

D'accord pour la largeur des colonnes.
Voici le lien pour le nom des produits su la page comparer:

[url=http://test.portes-eden.fr/choisir-sa-porte/product/compare?cid[]=146&cid[]=44] test.portes-eden.fr/choisir-sa-porte/product/compare?cid []=146&cid[]=44[/url]

12 years 1 month ago #68625

Bonjour,

C'est parce que vous utilisez une version un peu ancienne d'Hikashop, cela à été rajouté depuis.
Deux choix pour vous:
- Mettre à jour
- Modifier le ficher compare (Affichage>Vues) et remplacer ces lignes (ou quelque chose de ressemblant):

<?php foreach($this->elements as $element) { ?>
			<td class="hikashop_compare_title_prod_column">
				<h2>
					<span id="hikashop_product_<?php echo $element->product_id; ?>_name_main" class="hikashop_product_name_main"><?php echo $element->product_name; ?></span>
					<span id="hikashop_product_<?php echo $element->product_id; ?>_code_main" class="hikashop_product_code_main"><?php echo $element->product_code; ?></span>
				</h2>
			</td>
		<?php } ?>

par cela:
<tr id="hikashop_compare_tr_name">
		<td class="hikashop_compare_title_first_column"></td>
		<?php foreach($this->elements as $element) {
			$link = hikashop_completeLink('product&task=show&cid='.$element->product_id.'&name='.$element->alias.$url_itemid); ?>
			<td class="hikashop_compare_title_prod_column">
				<h2>
					<a href="<?php echo $link; ?>" title="<?php echo $this->escape($element->product_name); ?>">
						<span id="hikashop_product_<?php echo $element->product_id; ?>_name_main" class="hikashop_product_name_main"><?php echo $element->product_name; ?></span>
						<span id="hikashop_product_<?php echo $element->product_id; ?>_code_main" class="hikashop_product_code_main"><?php echo $element->product_code; ?></span>
					</a>
				</h2>
			</td>
		<?php } ?>
	</tr>

12 years 1 month ago #68627

Très bien. Merci.
J'aimerais mettre à jour le composant mais je suppose qu'ensuite il va falloir que je refasse toutes les modifications de code que j'ai faites grâce à votre aide pour adapter hikashop à mes besoins. Est-ce important de mettre à jour pour la sécurité de mon site?

12 years 1 month ago #68629

Si vous avez modifié uniquement des vues via l'interface que propose Hikashop toutes vos modifications devraient être conservées.
Néanmoins, si vous avez modifié du code en dur dans d'autre partie du composant, ces modifications seront perdus.
Dans tous les cas, si vous voulez mettre à jour, il vaut mieux faire une sauvegarde de votre site actuel.
En terme de sécurité la mise à jour n'apporte rien (il n'y aucun problème à ce niveau), ce sont uniquement des nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles.

12 years 1 month ago #68630

D'accord. Merci pour toutes ces précisions.

Time to create page: 0.091 seconds