Bonjour,
J'ai créé un fichier csv utf8 afin d'importer mes articles... Je rencontre plusieurs problèmes lors de l'import.
- les images: dans mon fichier, j'ai mon_image_1.jpg et dans les articles importés, je n'ai pas l'image (qui se trouve bien dans media/com_hikashop/upload) mais j'ai un titre: mon image 1
- A la fin de l'import, le système me met un message "158 produits trouvés : 0 nouveaux produits importés, 0 codes de produit invalides, 158 produits existants déjà" alors que ces produits n'existaient pas avant l'import...
- Quand je vais voir mes nouveaux produits, il y en a pas mal qui manquent, d'autres qui ne sont pas dans les catégories ou ils devraient être...
- Dans les articles importés, certains sont tout juste (sauf l'image) et d'autres ont jusque à 8 fois le même prix dans le champ "prix" certains articles ont aussi plusieurs images (mais qui ne s'affiche pas) genre "mon image 1" "mon image 2" alors que normalement il ne devrait y avoir qu'une image...
Beaucoup de problèmes donc avec cet import... Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en J! 1.5.26, dernière version de Hikashop (1.6.0 septembre 2012) type de base de donnée: mysqli (est-ce que le problème peut venir de la???)