afficher la catégorie et autre info sur produit

• Thank you received: 0
12 years 2 weeks ago #70522

bonjour, petite question pour la configuration de notre boutique.
Nous vendons des livres et nous souhaiterions savoir si sur la page de détail d'un produit (un livre) il est possible d'afficher à quel catégorie (auteur,thème,) appartient ce livre

ps: chaque livre est classé en fonction d'un éditeur,auteur et un thème qui sont dans hikashop des catégories de produit, on aimeraient afficher ces différentes catégories sur la page de détail des livres ou dans un module par ex.

Exemple d'une page de notre site http://lecomptoir.be/index.php/nos-livres/editeurs/product/13-devoirs-quotidiens-daily-homework--jacques-lennep

D'avance merci pour vos infos

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
12 years 1 week ago #70707

Bonjour,

Je pense que le plus adapté à votre besoin serait d'utiliser les champs personnalisés.
Dans HikaShop > Affichage > Champs personnalisés, créé en sur la table "produit", puis sur la page d'édition du produit complétez les informations du livre et affichez les champs dans le frontend.

11 years 10 months ago #79895

Bonjour votre réponse m’intéresse mais comment ensuite l'afficher dans le frontend

Cordialement

• Thank you received: 13337
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #79963

Dans le champs personnalisé, il faut activer l'option d'affichage sur le "frontend". Ensuite, à partir du moment où le champs sera rempli dans le produit, sa valeur sera affichées sur la page produit.

The following user(s) said Thank You: svillechange

11 years 10 months ago #79970

Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'avais trouvé entre les 2, car j'ai acheté la version business et bravo les possibilités sont grandement décuplées.

Merci à bientôt

11 years 10 months ago #79971

Re-bonjour

Voici une nouvelle question avec un lien pour mieux comprendre.

J'aimerais que le "module en bas de page" que l'on peut ajouter sur les pages produits, en l’occurrence pour moi un module "autres versions" voici le lien:
http://www.karazik.com/artiste/playbacks/584-marre-de-cette-nana/category_pathway-298

je puisse l'afficher plus haut sur la page produit.

Merci pour votre aide

• Thank you received: 403
11 years 10 months ago #80014

Bonjour,

Qu'entendez vous pas plus haut?
Si c'est juste une question de hauteur à savoir éliminer l'espace blanc au dessus du module un suffit d'un peu de css.
Si vous voulez vraiment changer complétement la position du module il faut aller voir dans le module manager de Joomla et changer la position du module en question.

Time to create page: 0.095 seconds