Terminer commande , continuez votre shopping

• Thank you received: 0
13 years 9 months ago #7187

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution à mes 2 problèmes :(

Je souhaite créer 2 liens :
Un qui amène vers les objets poterie que je vend
Un autre vers les produits bien être ...

Je pensais que je pouvais créer 2 catégories et donc faire mes 2 liens mais impossible :(

Quand je clique sur ajouter au panier, je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre en me demandant si je veux continuer mon shopping ou terminer ma commande, le produit se met directement dans le panier et je suis réorienté vers la page création de compte ou login.

Je vous remercie énormément de vos réponses
Bonne soirée
Thomas

Last edit: 13 years 9 months ago by toms47.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 9 months ago #7190

Bonjour,

Quand vous allez dans Système->Modes de livraison->manual shipping methods, vous avez le listing de vos modes de livraison. Là vous pourrez les créer avec le bouton "nouveau". Dans les options, il est possible de limiter un mode de livraison à un poid max et min. En créant ainsi plusieurs modes de livraison, ils seront filtrés automatiquement en fonction du poid de la commande pour n'afficher que ceux correspondant au poid du panier.

Il faut tout d'abord créer une caractéristique taille via le menu Produits->Caractéristiques avec les valeurs souhaitées ( 10cm, 15cm, 20cm ). Ensuite, dans les options de votre produit vous pourrez ajouter cette caractéristique. Puis, en cliquant sur le bouton "gérer les variantes" vous pourrez configurer chaque variante du produit avec un prix différent.

• Thank you received: 0
13 years 9 months ago #7195

Merci beaucoup, cela fonctionne, votre solution est super intuitive :)
A bientôt
Thomas

Time to create page: 0.056 seconds