J'ai relu le fichier de langue française. Peu d'erreurs (j'espère ne pas en avoir rajouté). Quelques rectifications et propositions.
Erreur, j'ai travaillé sur la version 1.2.1 Mes remarques sur 668/669 n'en sont pas moins valables).
Li54 ORDER_IS_COMPLETE="Votre commande est maintenant achevée."
Li64 CREATE_OR_SELECT_ADDRESS="Veuillez créer ou sélectionner une adresse"
Li97 QUOTA_REACHED_FOR_COUPON="Le quota d'utilisation pour ce coupon a été atteint"
Li119 MAX_REACHED_NO_DOWNLOAD="Nombre maximum de téléchargements atteint"
Li120 X_DOWNLOADS_LEFT="%s téléchargements restants"
Li159 REFERER="Référent"
Li167 PARTNER_EMAIL="Email du partenaire"
Li253 PRODUCTS_DESC_MANAGE="Gérer leurs images, fichiers, prix, produits associés, etc."
Li259 ORDERS_DESC_STATUS="Créer/Editer/Supprimer les statuts des commandes"
Li266 ZONE_DESC_TAXES="Gérer les taxes et les catégories de taxes pour vos produits"
Li277 CONFIG_DESC_MODIFY="Modifier les chaînes de caractères d'HikaShop"
Li279 CONFIG_DESC_PLUGIN="Activer/Désactiver les plugins HikaShop"
Li319 CART_RETAINING_PERIOD="Période de rétention des paniers" plutôt mémorisation que rétention ?
Li325 LAST_CHECK="Dernière vérification : %s"
Li352 CHARACTERISTICS_DISPLAY_TEXT="Afficher le nom des caractéristiques"
Li357 PRINT_INVOICE_FRONTEND="Autoriser les utilisateurs à imprimer leur facture depuis la partie publique"
Li432 MULTIPLE_PART="Envoyer plusieurs parties" plutôt "Envoyer en plusieurs fois" ?
Li441 ORDER_STATUS_FOR_DOWNLOAD="Statut des commandes validées pour le téléchargement"
Li445 THUMBNAIL="Miniature"
Li446 THUMBNAIL_X="Largeur des miniatures"
Li447 THUMBNAIL_Y="Hauteur des miniatures"
Li552 EDIT_PLUGINS_BEFORE_DISPLAY="Vous devez éditer et sauver les plugins pour qu'ils apparaissent lors du passage en caisse"
Li566 INCLUDING_SUB_CATEGORIES="Sous-catégories incluses"
Li642 MON_DECIMAL_POINT="Séparateur de décimales"
Li668 SUBZONES="Sous-zones" plutôt "Zones liées" (il y a dans "sous-zone" une idée de hiérarchie qui ne paraît pas être la réalité)
Li669 SUBZONES_CHOOSER_DISABLED="Vous devez d'abord sauvegarder une fois la zone avant de pouvoir choisir ses sous-zones" cf. ci-dessus (... pouvoir lui relier des zones)
Li707 PAYPAL_DEBUG="Debug" idem 730, 747, 763
Li777 INCLUDE_ORDER_NUMBER_TO_TRANSFER="N'oubliez pas d'inclure le numéro de commande ( %s ) dans les commentaires du transfert bancaire pour que nous puissions l'associer à votre commande."
Li787 INCLUDE_ORDER_NUMBER_TO_CHECK="N'oubliez pas d'inscrire le numéro de commande ( %s )au dos du chèque pour que nous puissions l'associer à votre commande."
Li799 STATUS_NOT_CHANGED="Le statut de la commande n'a pas été changé"
Li867 ORDERING_DIRECTION="Direction de l'ordre" "Sens du classement" ?
Li881 MODULE_CLASS_SUFFIX="Suffixe des classes du module"
Li886 ORDERING_FIELD="Champ pour l'ordre" "Classement sur le champ" ?
Li901 PRICE_RANGE="Intervalle de prix"
Li919 ASSOCIATED_MODULE_NEEDED="Si vous souhaitez afficher un listing de produits relatifs à la catégorie en cours au dessous, vous devez ajouter un module de listing de produits en tant que module associé."
Li931 ACCEPTED_TYPE="Le type de fichier ( %s ) n'est pas accepté. La liste des fichiers acceptés est : %s"
Li936 ADD_FILE_VIA_BROWSE_BUTTON="Vous n'avez pas ajouté votre fichier avec le bouton Parcourir"
Li945 SUCC_LICENSE="Votre licence a été validée avec succès"
Li955 ERROR_PLUGINS_2="Veuillez vous assurer que les dossiers des plugins soient modifiables : "