page blanche lien de menu mon compte

• Thank you received: 1
11 years 11 months ago #77609

Bonsoir,
j'ai sur mon site un menu. L'un des menu a pour lien "Panneau de contrôle de l'utilisateur". Sur mon site d'essai, cela donnait exactement ce que je voulait à savoir "veuillez vous enregistrer" pour une personne non identifiée; dans le cas contraire, on avait accès aux paramètres de son compte. Mais sur mon vrai site, j'obtien une page blanche, avec dans la barre d'adresse : www.nomdomaine.com/index.php/component/u...eC5waHAvY29tcHRlMw== . Je ne comprends pas pourquoi ??
Si l'utilisateur est identifié, alors on a le panneau contrôle utilisateur, mais le premier lien "éditer des infos de votre compte" donne à nouveau accès à une page blanche, les deux liens suivant, adresse et commandes sont "normaux" et donnent accès aux bonnes infos.

Par ailleurs, j'ai bien demandé le titre au module panier (en position droite), mais il n’apparaît pas :-( ...

Merci encore et toujours pour vos conseils précieux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4026
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #77630

Bonsoir,

L'URL de la page est une URL Joomla pour la demande d'identification de Joomla.
L'option "return_url" permet d'indiquer à Joomla de renvoyer sur la page d'HikaShop une fois l'authentification terminée.

La page blanche serait donc, liée à Joomla et non à HikaShop.
Peut-être un soucis lié au SEF ?

Vous pouvez activer le mode debug de Joomla ainsi que l'affichage des erreurs PHP. (ou regarder votre log d'erreur PHP).
La page blanche indique soucis une erreur fatale de PHP.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: sp

• Thank you received: 1
11 years 10 months ago #79822

Jerome wrote: Bonsoir,

Peut-être un soucis lié au SEF ?

Cordialement,

Qu'est ce que le SEF ?

Jerome wrote: Bonsoir,

Vous pouvez activer le mode debug de Joomla ainsi que l'affichage des erreurs PHP. (ou regarder votre log d'erreur PHP).
La page blanche indique soucis une erreur fatale de PHP.

Merci pour ces solutions, mais là je suis un peu larguée, où se trouvent les erreurs php ? Et bien sur, j'ai un peu peur d'etre démunie si je trouve les erreurs... :blush:

• Thank you received: 4026
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #79877

Bonsoir,

le "SEF" est le fait de réécrire des URL de manière plus joli.
Ne pas avoir "index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=listing" mais "index.php/component/hikashop/product/listing/".

Pour obtenir les erreurs PHP, vous devez soit activer les options dans votre interface de configuration Joomla afin de pouvoir les afficher au lieu d'avoir une page blanche, ou alors, vous pouvez accéder au fichier "error.log" de votre serveur.
Afin d'accéder à ce fichier, il peut être nécessaire de discuter avec votre hébergeur web, il n'est pas forcement toujours accessible. Votre hébergeur sera plus à même de vous aider pour ce point.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Time to create page: 0.061 seconds