Bonjour,
Malheureusement, nous ne sommes pas responsable de l'avancement du développment d'AlphaUserPoints.
Et Joomla 3 n'est pas la version stable de Joomla, la version 2.5 est toujours la version recommandée et conseillée.
Download Joomla! 2.5.x (Recommended for most websites)
Download Joomla! 3.0.x (Recommended for developers and early adopters)
Comme Nicolas l'a indiqué, cela n'est pas une priorité pour HikaShop puisque nous avons l'intégration AUP pour J2.5 (version stable) mais aussi sous J1.5 (ancienne stable).
C'est un développement conséquant, qui demande du temps, qui possède un cout de développement élevé et qui est grandement moins important pour nous que bien d'autres points de notre "TODO List".
Je comprends votre frustration de ne pouvoir utiliser J3 avec AUP car J3 possède une interface responsive très jolie, mais il est plus important pour nous de nous attarder sur des points fondamentaux d'HikaShop et non à nous disperser. Mais la version 3.0 n'est pas une version stable donc non supporté par diverses extensions.
Par contre une fonctionnalité similaire risque de venir avec HikaMarket et son système de tokens.
Il est possible que je fasse des intégration de code dans HikaShop, permettant par la suite de faire le système de points comme dans AUP.
Mais là aussi, il s'agit d'un point dans ma TODO list qui n'est pas dans la "top" priorité (mais est assez bien placé).
Cordialement,