Mise en page "Page déscriptif produit"

• Thank you received: 0
11 years 10 months ago #80032

Bonjour,

Je souhaiterai mettre en page le page de descriptif de produit avec une bordure
englobant le titre le prix et le descriptif et un espacement moins important de chaque côtés.
Lorsque je rentre le code dans configuration > affichage > modifier le CSS , c'est pas pris en compte.

J'aimerai également mettre une autre couleur pour le panier. Que le prix s'affiche en vert et pas en rose comme tout les autres prix.
Je sais que je peux attribuer une classe de style css au module mais la idem j'y arrive pas vraiment.

Comment est-ce que je peux faire?

Merci d'avance.

Edith

PS / J'ai acheter la version essential et la version Hikaserial
Comment fonctionne l'un avec l'autre?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 0
11 years 10 months ago #80034

Est-il possible aussi de mettre le bouton
Terminer ma commande quand on sélectionne le mini panier?

Merci encore
Edith

• Thank you received: 4026
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #80044

Bonjour,

Lorsque vous modifiez le CSS d'HikaShop, celui ci va créer un fichier appelé "custom". Ce fichier et alors sélectionnable dans la liste des fichiers CSS.
Il faut alors sélectionner ce fichier dans la liste et sauvegarder la configuration. Une fois cette étape effectuée, le fichier "custom css" sera utilisé par HikaShop.
Une fois que vous aurez bien la main sur le fichier CSS, vous pourrez faire vos modifications et appliquer une règle spéciale pour les prix dans le module du panier.

HikaSerial est un générateur de contenu unique. Il permet par exemple de vendre des coupons de réduction (avec code unique), des places de spectable, des clef de license pour logiciel, etc.
Le logiciel s'intégère directement à HikaShop, il n'y a pas de modification à faire afin qu'ils fonctionnent ensemble.

Pour le bouton dans le mini panier. Je pense qu'il sera nécessaire de faire une modification de la vue afin de rendre le bouton visible.
Il n'y a pas eu d'option afin de l'ajouter dans le "mini cart", il faut donc passer via les vues pour le faire.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Time to create page: 0.057 seconds