Problème de redirection à partir du panier

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
11 years 9 months ago #81855

Bonjour,
Je suis en train de finaliser la mise en place d'une boutique Hikashop. J'ai un souci de redirection à partir du panier. Lorsque j'accède au panier et que je supprime le ou les produits qui sont dedans je suis redirigé vers un affichage du catalogue de ma boutique qui ne correspond pas à l'affichage que j'utilise avec le module. Je ne sais pas où effectuer la modification pour remédier à cela.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Url : www.chateau-les-crostes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 9 months ago #81988

Bonjour,

Dans HikaShop > Configuration > Passage en caisse, il y a une option permettant de définir une URL de redirection lorsque le panier est vidé.
"URL where to redirect when the cart is empty", entrez votre url ici.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 137
  • Thank you received: 5
8 years 5 months ago #235177

Bonjour,

Dans mon cas c'est quand je supprime le produit du panier à partir du module "Panier" que je me trouve sur une page blanche. J'ai bien fais les redirections mais çà ne fonctionne que quand je supprime le produit sur la ligne de paiement (celle qui se trouve après le choix des modes de paiement quand on veut finaliser).

Si vous avez une petite idée je suis preneur.

Merci


Fidèle dans les petites choses, fidèle dans les grandes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82523
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 5 months ago #235178

Bonjour,

La même option est utilisée peu importe d'où vous supprimez les produits du panier.
Donc le problème est ailleurs.
Qu'entendez-vous par "je me trouve sur une page blanche" ? La page est complètement blanche ? Dans ce cas, c'est une erreur fatale d'exécution. Activez l'option "debug mode" de la configuration Joomla et essayez à nouveau et cela affichera le message d'erreur qui permettra d'identifier la source du problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum