Bonsoir,
Voici le mieux que je peux vous proposer.
<?php
$showfields = array(
'my_special_field1' => 0, // my_special_field1 display only on step 0
'my_special_field2' => 2, // my_special_field2 display only on step 2
);
$type = $this->type;
foreach($this->extraFields[$type] as $fieldName => $oneExtraField) {
if(isset($showfields[$fieldName]) && $this->step != $showfields[$fieldName]) {
echo '<tr style="display:none;"><td><input type="hidden" name="data['.$type.']['.$fieldName.']" value="'.$this->escape($this->$type->$fieldName).'"/></td></tr>';
continue;
}
?>
<tr class="hikashop_checkout_<?php echo $fieldName;?>_line" id="hikashop_<?php echo $type.'_'.$oneExtraField->field_namekey; ?>">
<td class="key">
<?php echo $this->fieldsClass->getFieldName($oneExtraField);?>
</td>
<td>
<?php
$onWhat='onchange';
if($oneExtraField->field_type=='radio')
$onWhat='onclick';
echo $this->fieldsClass->display($oneExtraField,$this->$type->$fieldName,'data['.$type.']['.$fieldName.']',false,' '.$onWhat.'="hikashopToggleFields(this.value,\''.$fieldName.'\',\''.$type.'\',0);"');
?>
</td>
</tr>
<?php
}
Comprennez bien que nous ne pouvons pas nous permettre de faire ce genre de développement spécifique comme cela via notre forum. Cela prends beaucoup de temps et sort du cadre de "support".
Les modifications que je viens de vous proposer seront intégrées dans HikaShop afin de pouvoir aider la communauté avec une nouvelle possitilité de personnalisation.
Si vous avez des besoins spécifiques et que vous avez du mal avec le PHP, je ne pourrais que vous conseiller de passer via notre section "commercial jobs" ou de faire une demande via notre formulaire de contact.
Cordialement,