Bonjour Xavier, Eliot et Nicolas,
J'ai un seul mode de livraison qui applique différents frais ou gratuits selon la catégorie du produit comme j'ai déjà parlé, ci-dessus.
tout marche bien :
Si quelqu'un ajoute un produit sans frais de livraison et ensuite clique sur le bouton "Continuer votre shopping" (donc sans aller au panier), ajoute un autre produit avec le frais de livraison, HikaShop applique la frais de livraison automatiquement.
Donc c'est bon, tout va bien dans ce scénario.
Par contre. il y a un problème avec le 2e scénario :
Si quelqu'un ajoute un produit sans frais de livraison et clique sur le bouton "Terminer ma commande" Il arrive dans le panier, avec une livraison gratuite.
Donc, c'est correct, jusqu'à là : tout va bien, mais s'il change l'idée et veut ajouter un autre produit avec le frais de livraison,
HikaShop n'applique pas la frais de livraison automatiquement : il garde la première option : livraison gratuite AU Affichage DANS LE panier
Dans ce cas-là
soit il faut clique sur le radio bouton sélectionné (puisque"il n'y a qu'un bouton radio) alors HikaShop applique la frais de livraison, c'est bon.
Soit lorsque je clique sur le bouton "Suivant" il y a un pop-up message "Veuillez sélectionner votre mode de livraison" alors il faut cliquer sur le radio bouton qui es déjà sélectionné puisqu'il n'y a un seule option.
Donc il y a un problème de "Refréchir".
Comment peut-on faire sans que l'utilisateur clique sur le radio bouton puisqu'il n'y a pas de choix : toujours un seul choix.
Merci