Bonjour,
Je viens d'installer HikaShop business sur un Joomla 1.5.26 en sous-répertoire d'un domaine pour lequel nous avions une licence (boutique.ffplum.com).
Le but est de faire un site dédié à un évènement international ici :
www.ffplum.com/paramoteurs
(il faut se connecter via extranet avec lcs/apchea92 puis cliquer sur accueil et encore sur le lien affiché pour avoir le menu "right" qui permet d'accéder à "registration". C'est compliqué pour l'instant car c'est "caché" aux utilisateurs normaux du site). Cela fonctionne "à peu près" si ce n'est qu'il refuse d'ajouter des inscriptions au panier et me renvoie vers un "cart is empty". D'autre part j'affiche un élément de menu "cart" et un clic dessus provoque cette erreur :
Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in .../components/com_hikashop/views/cart/view.html.php on line 49
Ceci dit je viens de vérifier notre version et je suis tombé sur ce message :
Your version is 2.1.0, the latest stable version is 2.1.1
We could not find a valid licence for Hikashop Business attached to your account...
You are currently logged as laurent on our website but you can go to your account to log out and log in with an other username
J'ai pourtant téléchargé le composant via notre connexion sur le site Hikashop en tant que client (autre user que "laurent")
Nous sommes probablement "hors délai de validité de l'abonnement". Il faut payer ? Recharger une ancienne version d'hikashop correspondant à la version qui tourne sur le site d'origine (1.5.6) ? Où peut-on le trouver ?
Cela a-t-il qq chose à voir avec l'impossibilité d'enregistrer des inscriptions ?
Merci