Description de produit, manque d'info ou bug ...

• Thank you received: 3
11 years 7 months ago #96851

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas comment faire pour qu'il y ai une description de mes produits (éventuellement au survol de la souris ou un champs qui définirait le produit), est-ce possible?

J'ai créé des caractéristiques et des variantes et je les ai associé à mon produit.

Mes produits sont affichés en "DIV". Je suis sous joomla 2.5

Une fois cela fait, mon produit qui avait un champs permettant de définir une quantité disparait et pas de caractéristiques visibles ou champs quelconque pour autant...

Ce ne sont pas les même images mais c'est simplement pour expliquer le prinicipe ;)

Il y a t-il des éléments à activer? Je pense qu'il me manque des informations concernant cette procédure de mise en place.

Merci d'avance pour vos conseils

Attachments:
Last edit: 11 years 7 months ago by nico45.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
11 years 7 months ago #96869

Bonjour,

Est-ce que la quantité de vos produits est supérieur à 0 ? auriez vous modifiez des fichier Hikashop de la vue product ?

The following user(s) said Thank You: nico45

11 years 7 months ago #96886

Merci pour votre réponse.

Oui la quantité (le stock) est supérieur à 0.

Et non, je n'ai pas modifié de fichier Hikashop de la vue product (je n'ai à mon sens pas les connaissances nécessaires.

• Thank you received: 1778
11 years 7 months ago #96900

D'accord, la "disparition" du champs de quantité dans un listing de produit lorsqu'un produit est composé de variantes est normal, car le client devra sélectionner la variante et la quantité du produit directement via la page produit.

11 years 7 months ago #96902

Merci mohamed pour vos reponses.

Qu'entendez-vous par la page produit? Un article lié?

Actuellement les clients pourraient seulement voir les produits et encore sans pouvoir zoomer dessus, choisir une quantité et ajouter au panier.
Cela, c'est actuellement, se que je sais mettre en place. Ormis cela, je ne sais pas faire !!!

J'ai trouvé ça, mais je vois pas comment mettre en oeuvre !?

Description: La description du produit. Vous pouvez insérer ici les balises de contenu Joomla et ils seront remplacés sur l'extrémité avant par leurs plugins de contenu. Si vous activez le "lire la suite" option de la configuration, vous devriez voir un bouton supplémentaire sur le bas de l'éditeur description HTML qui vous permet d'ajouter un tag en savoir plus dans la description (alternativement, vous pouvez utiliser la balise HTML

Pourriez-vous me donner un exemple ou une procédure de mise en oeuvre.

1/ Je souhaiterais enfaite que les clients puissent accéder aux informations des produits
2/ Que les clients puissent choisir la contenance des produits (ex: 50Ml OU 75Ml)

Attachments:

11 years 7 months ago #96966

C'est réglé !!!

1/ Je devais simplement activer (dans "Menu de contenu" et dans ma catégorie) l'option "Lien vers la page produits".

2/ Dans "Produits", selectionner un produit puis renseigner une description dans les informations principales du produit (Toogle Editor).

3/ Créer des caractéristiques, puis gérer les variantes pour avoir sur la pages produits, le choix par exemple des contenances de produits.

Voilà, en espérant que cela aide des débutant tel que moi. ;)

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.090 seconds