Pas de redirection après demande d'information

• Thank you received: 8
  • Hikashop Business
11 years 7 months ago #97777

Bonjour,

Heureux possesseur d'hikashop Business, j'ai un petit souci avec le bouton "Nous contacter pour plus d'information" (au passage, si dans la traduction par défaut, il pouvait y avoir un "s" à information, je pense que tout le monde serait d'accord :P ). Donc : lorsque je remplis le formulaire, le mail est bien envoyé à l'administrateur, en revanche la même page du formulaire se recharge, sans confirmation d'envoi, ni possibilité de revenir au produit... Quelqu'un a-t-il une idée?

(Question bonus : y'a-t-il un moyen pour que le visiteur ait une copie de l'email envoyé?).

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
11 years 7 months ago #97855

Salut,

1.
Concernant la traduction, il vous suffira simplement de modifier votre fichier de langue à partir de "Hikashop->Système->Configuration Générale->'Langage'". Voici la ligne à éditer :

CONTACT_US_FOR_INFO="Nous contacter pour plus d'information"
2.
Concernant la redirection, obtenez vous ce message suite à l'envoi via le formulaire ?

3.
Il vous faudra pour cela surement modifier le code des fichiers de ce module.

En espérant que cela vous sera utile :).

Attachments:
The following user(s) said Thank You: walkyrie

• Thank you received: 8
  • Hikashop Business
11 years 7 months ago #97861

Bonjour et merci pour les réponses!

Pour le point 1 : oui, je savais où modifier le texte, mais étant donné que c'est une faute de français d'origine, et non une volonté de modifier le sens du texte, je voulais simplement dire que cette modif pouvait être faite directement dans la traduction de base de Hikashop.

Pour le point 2 : Merci, la capture d'écran a tout expliqué : Mon template n'incluait pas de zone pour les messages système. C'est maintenant corrigé et tout fonctionne!

Merci!

Time to create page: 0.081 seconds